Partagez|

► Les contrées de Génosia ▣ à consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Mer 20 Mar - 18:53

❝ L E S  C O N T R E E S  D E  G E N O S I A ❞
     Les terres de Génosia sont constituées de plusieurs continents, dont deux seulement sont connus : Ilinar et Irioth, séparés par la mer Stingray. Il est possible de passer de l'un à l'autre par grâce aux bateaux. Ilinar comportent six grands royaumes, six grands territoires qui sont semblables en certains points mais également bien différents en d'autres. C'est pourquoi ci-dessous vous trouverez une description illustrée de chacun d'eux. Vous pourrez également trouver un grand nombre d'informations concernant le second continent. Nous espérons que ces explications vous permettront de visualiser avec plus de précisions ce monde fantastique. Si jamais vous avez des questions n'oubliez pas que les administrateurs sont là pour vous aider.



        Lyndhraël
Description : Territoire situé à l'Est d'Ilinar, Lyndraël est une terre à la fois remplie de beauté et de magie, recouverte entièrement par de nombreuses forêts et plaines. La plus majestueuse et verdoyante de toutes les forêts du royaume se nomme la forêt d'Orion. Elle s'étend sur plusieurs hectares et se situe dans la région centrale du territoire, non loin de la capitale.
Le royaume est également traversé par divers fleuves et rivières dont l'eau est aussi pure et claire que le ciel. Au sud, on trouve un important réseau de grottes qu'on nomme les grottes de Pierpholen. La plupart des habitants, et des voyageurs, préfèrent éviter ces lieux qu'on dit occupés par une créature à tête de taureau et au corps aussi musclé qu'un gladiateur, le Shagryn. Certains pensent que ce monstre n'est qu'une légende mais personne ne souhaite vraiment prendre le risque d'aller vérifier par lui-même.
C'est en Lyndhraël que les Elfes, les plus sages et respectables des êtres, ont élu domicile, et ce depuis l'origine même du monde. Tout en respectant leur environnement et en préservant sa beauté, ils ont réussi à s'approprier leur territoire, construisant de nombreuses villes, toutes plus impressionnantes les unes que les autres. La plus importante de toutes se nomme Gondolin, il s'agit de la capitale. Cité prestigieuse, rayonnante et bâtie de mains de maîtres, elle abrite des centaines, si ce n'est des milliers de personnes. Symbole de justice, de fraternité, de paix et d'égalité, Gondolin est sans aucun doute un endroit où il fait bon de vivre, ou même de séjourner ne serait ce que pour quelques jours.

Le climat : Lyndhraël est soumis à un climat qu'on dit tempéré. Comme son nom l'indique, ce climat est caractérisé par des saisons tempérées, ainsi dit une saison froide - l'hiver - et une saison chaude - l'été - le printemps et l'automne étant entre les deux. Le climat tempéré se divise en deux sous catégories : le climat océanique et le climat continental. Lyndhraël étant sous l'influence d'un climat océanique, cela signifie que le royaume connait des étés frais et des hivers doux et humides. Les précipitations sont souvent bien réparties au cours de l'année. En ce qui concerne les températures, les hivers ne descendent jamais en dessous de 0°C, gardant toujours des températures positives, ne connaissant ainsi aucune forte gelée. Quant aux étés, ils ne sont jamais trop chaux ni jamais trop frais, la moyenne étant de 22°C.

En résumé, Lyndraël est un royaume à la fois splendide d'un point de vue visuel, agréable de par son climat, mais aussi très riche, de par sa faune et sa flore, mais également de par ses minerais et toutes ses autres ressources naturelles dont les Elfes ont su tirer partie et surtout, préserver.



Dernière édition par Einorah le Mer 20 Mar - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Mer 20 Mar - 19:41


        Aquerilon
Description : Territoire situé entre le royaume des Elfes et celui des Dao-Siths, Aquerilon sert de barrière, de frontière entre deux espèces que tout oppose. Entouré par des marécages qu'on nomme les marécages pluvieux, où d'étranges créatures rodent, et aussi quelques parcelles de forêts, le monde des Mermaids est principalement sous-marin et s'étend dans les profondeurs du lac Pamora. Au sein des eaux bleues turquoises, des dizaines de villes sont bâties, des villes bien particulières faîtes d'une chaîne de "bulles", de cocons où vivent tous les citoyens. La cité principale d'Aquerilon se nomme Halpathren, il s'agit de la capitale, la cité qui est sans aucun doute la plus imposante de toutes.
Si on est sûr d'une chose, c'est bien que ce royaume sous-marin est à l'abri de toutes les attaques terrestres, ce qui peut se montrer très utile pour un peuple pacifiste qui a fait le vœu de n'utiliser la violence qu'en tout dernier recours. Mais cela ne veut pas dire qu'Aquerilon est un lieu calme à l'abri de tous les dangers, bien au contraire, le lac est rempli de bêtes marines qui ne demandent qu'une seule chose : vous tuer. Chaque jour, les Êtres de l'eau doivent combattre ces êtres qui peuvent menacer leurs vies ainsi que leurs constructions.

Le climat : Aquerilon est un territoire soumis lui aussi à un climat tempéré. Toutefois, il se veut extrêmement humide, les précipitations étant très fréquentes dans cette région d'Ilinar. Quant aux températures, ne vous attendez pas à ce qu'elles atteignent des sommets. Si au cours de l'hiver les températures restent positives, ne descendant que très rarement en dessous des 0°C, l'été, elles ne montent que très rarement au dessus des 22°C, considérée comme moyenne dans les climats tempérés. En Aquerilon, la température moyenne au cours de l'été est de 19°C, une fraîcheur qu'on doit à la présence du lac Pamora dans la quasi-totalité du royaume.

Ainsi, bien qu'Aquerilon ne soit pas une contrée très diversifiée au niveau du paysage - elle n'est constituée que d'eau, de marécages et de quelques feuillages - elle reste néanmoins un endroit mystérieux que beaucoup de voyageurs ont la possibilité de parcourir, mais pas de découvrir puisque la beauté de ce lieu se veut invisible en surface.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Mer 20 Mar - 20:02


        Mortaïrel
Description : Séparé d'Aquerilon, à l'est, par les monts brumeux, quelques parcelles de forêts, et par les marécages pluvieux, ainsi que d'Odentaï, à l'ouest, par les gorges d'Agaden, Mortaïrel est un endroit sombre et malveillant, une terre où le côté obscur de la Force a pris le dessus sur tout le reste.
En effet, la flore de cette contrée est à la fois triste et remplie de noirceur, comme si la vie et la beauté de chaque arbre, de chaque plante s'était envolée lorsque les Dao-Siths ont fait le choix de succomber au Mal. Il suffit de regarder à quoi ressemble la forêt noire pour s'en rendre compte. Autrefois, elle était florissante et remplie de vie mais à présent elle n'est plus que mort et désespoir.
Quant aux animaux, beaucoup ont quittés ces terres hostiles, tandis que d'autres ont mutés pour s'adapter à cette nouvelle situation et que certaines espèces, à la fois terrifiantes et malfaisantes, sont apparues. C'est au sein de cet atmosphère particulièrement morbide que les Elfes noirs ont construits de nombreuses cités, comme celle de Nierkolen, la capitale, une ville aussi sombre que celui qui la dirige. Résidence des Seigneurs Sith, c'est un lieu où règne le chaos et où les pratiques barbares sont monnaie courante, surtout avec les "jeux" de Mortaïrel - des combats de gladiateurs avec armes et pouvoirs où tous les coups sont permis - que les Siths organisent.

Le climat : Mortaïrel est soumis à un climat qu'on dit tempéré. Comme son nom l'indique, ce climat est caractérisé par des saisons tempérées, ainsi dit une saison froide - l'hiver - et une saison chaude - l'été - le printemps et l'automne étant entre les deux. Le climat tempéré se divise en deux sous catégories : le climat océanique et le climat continental. Mortaïrel est sous l'influence d'un climat continental, ce qui signifie des étés chauds et orageux et des hivers froids et plutôt secs. Moins présentes dans le climat continental que dans le climat océanique, les précipitations sont aussi beaucoup moins bien réparties. En ce qui concerne les hivers, comme dit plus haut, ils sont froids et secs, donc peu neigeux. Quand aux températures, il n'est pas rare qu'elles atteignent des températures négatives, la moyenne étant de -5°C. En ce qui concerne les étés, qui se veulent chauds et orageux, il n'est pas rare qu'ils atteignent les 30 ou 35°C, la chaleur provoquant les orages.

Vous l'aurez donc compris, Mortaïrel n'est pas un territoire qu'on pourrait qualifier de très agréable. Synonyme de ténèbres et de violence, il n'est apprécié que de ceux qui ont embrassé le côté obscur... Et ce n'est pas le cas de tous les Dao-Siths. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une région qu'on visite pour le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Mer 20 Mar - 20:14


        Odentaï
Description : Odentaï est une contrée qui s'étend à l'est jusqu'aux gorges d'Agaden, qui la sépare des terres de Mortaïrel, et à l'ouest jusqu'à l'Origlan, un fleuve qui marque la frontière avec Castelumdol. Seul territoire volcanique de tout Ilinar, Odentaï dispose d'un paysage à couper le souffle, à commencer par le volcan en question, le volcan Hash'Nar, qui est sans aucun doute le plus grand atout de ce royaume. Quant à la forêt de Myrne, c'est l'une des plus remarquables de toutes, elle a à sa disposition une flore somptueuse et une faune incroyable qui rend le parcours de ces bois particulièrement intéressant. De plus, il ne faut pas oublier les collines d'or qui peuvent peut être paraître totalement banales en milieu de journée mais au lever du soleil, lorsqu'elles sont illuminées par les premiers rayons, elles sont tout bonnement splendides.
C'est au sein de toute cette beauté et cette richesse que les Kowitchs ont érigé leurs cités, à partir de roches volcaniques, dont la plupart ont été blanchies. C'est le cas pour Verbena, la capitale. Demeure de la famille royale ainsi que de plusieurs centaines, ou peut être même milliers de citoyens, elle est le joyau d'une civilisation qui a su tirer le maximum de ce que la nature lui offrait. Seulement, il ne faut pas toujours se fier aux apparences car même si tout parait parfait en surface, lorsqu'on prend le temps d'examiner les coutumes de ce peuple on se rend très vite compte que tout n'est pas aussi rose qu'on peut le croire.

Le climat : Odentaï est un territoire qui se trouve sous l'influence d'un climat tempéré. Comme son nom l'indique, ce climat est caractérisé par des saisons tempérées, ainsi dit une saison froide - l'hiver - et une saison chaude - l'été - le printemps et l'automne étant entre les deux. Cependant, contrairement à Lyndhraël ou Mortaïrel, le climat de ces terres volcaniques n'entre pas dans la catégorie continentale ou océanique. En effet, il s'agit d'une autre classe caractérisée par une saison froide plutôt humide et une saison chaude assez sèche. En effet, la sécheresse estivale est caractéristique du climat d'Odentaï : pendant les mois les plus chauds, les précipitations deviennent rares voire inexistantes, et le ciel est lumineux et dégagé. En revanche, les hivers sont le plus souvent bien arrosés. Toutefois, les températures font que la neige se veut très rare dans ce royaume.
Les températures, elle se veulent plutôt chaudes en été, avec une moyenne de 24°C, pouvant monter jusqu'à 38°C. En ce qui concerne les hivers, les températures sont plutôt douces et sont le plus souvent supérieures ou égales à 7°C.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Mer 20 Mar - 20:27


        Castelumdol
Description : Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce territoire, mis à part qu'il n'est désormais plus qu'un immense champ de ruines. Dur de croire qu'autrefois, sur les plaines de Castelumdol se dressaient des arbres majestueux. Aujourd'hui, ils sont tous morts, il ne reste plus rien d'eux, juste un immense désert qu'on nomme le désert de la Perdition. On dit que les fantômes des Nephtilines, autrefois habitants de ce royaume, hantent le désert et qu'il en est de même pour l'ancienne capitale, Zeirgoya, dont il ne reste plus que quelques pierres qui se battent en duel. D'après la légende, les esprits de ces créatures n'auraient pu trouver la paix après le génocide dont ils ont été victimes. Ainsi, ils restent présents sur leur terre, infligeant de terribles maux - comme par exemple d'horribles hallucinations pouvant conduire à la mort - à ceux qui oseraient s'y aventurer.
En Castelumdol, seules les cascades d'argents, situées au nord du territoire, ont su rester intactes - et immunisées contre les attaques des esprits vengeurs d'après ce qu'on dit. En effet, elles sont toujours aussi somptueuses et alimentent encore la plupart des cours d'eau qui circulent dans cette partie des six royaumes.
Il est clair qu'à présent, la vie se fait rare dans cette partie d'Ilinar, les gens la traverse mais rare sont ceux qui prennent le temps de s'arrêter pour voir ce que la guerre a fait de cet endroit. Certaines personnes ont cependant choisies de venir se réfugier en ces lieux, des individus qui n'ont plus rien à perdre, des êtres qui ont tout perdu, ou qui cherchent à fuir quelque chose, ou quelqu'un. On sait qu'ici personne ne viendra jamais vous chercher, surtout avec les rumeurs qui courent...

Le climat : Castelumdol est soumis à un climat qu'on dit tempéré. Comme son nom l'indique, ce climat est caractérisé par des saisons tempérées, ainsi dit une saison froide - l'hiver - et une saison chaude - l'été - le printemps et l'automne étant entre les deux. Le climat tempéré se divise en deux sous catégories : le climat océanique et le climat continental. Castelumdol est sous l'influence d'un climat continental, ce qui signifie des étés chauds et orageux et des hivers froids et plutôt secs, dans la plupart des cas. Toutefois, Castelumdol semble être une exception.
Moins présentes dans le climat continental que dans le climat océanique, les précipitations sont aussi beaucoup moins bien réparties. En ce qui concerne les hivers, comme dit plus haut, ils sont froids et secs, donc peu neigeux en général, mais en Castelumdol, la neige se veut monnaie courante en cette période de l'année. Quand aux températures, il n'est pas rare qu'elles atteignent des températures négatives, la moyenne étant de -7°C. En ce qui concerne les étés, qui se veulent chauds et orageux, il n'est pas rare qu'ils atteignent les 30 ou 35°C, la chaleur provoquant des orages terribles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Mer 20 Mar - 20:39


        Byzantia
Description : Royaume des individus sans dons qu'on nomme les Hommes, Byzantia est un territoire à la fois forestier et montagneux qui regorge de ressources et de surprises. La plus impressionnante d'entre elle est sans doute la chaîne de montagnes qui recouvre les contrées du nord au sud, des montagnes qu'on appelle les montagnes grises. Au cœur de ces dernières on trouve de nombreuses grottes qui peuvent parfois abriter des créatures bien surprenantes, des créatures à dents pointues et qui crachent du feu, vous avez une petite idée de ce que ça peut être ?
Si on oublie les montagnes, le royaume est comparable à beaucoup d'autres, recouvert de forêts et de plaines. La forêt de Dracknor est sans aucun doute la plus imposante de toutes. Située non loin de la capitale, elle abrite une clairière qu'on nomme, la clairière des maudits. La légende raconte qu'au centre de cette clairière se trouve un arbre ou les initiales de deux amants sont gravées. Tous deux s'aimaient infiniment, seulement la jeune fille était déjà promise à un autre. Ainsi, ils se retrouvaient dans cette clairière, en secret, jusqu'à ce que le futur mari, un jour, les surprennent, et les tuent tous les deux... Aujourd'hui, cet endroit est devenu symbolique, un lieu où les couples se retrouvent pour passer de bons moments, espérant que leur destin soit moins funeste que celui des amants maudits.
Non loin de la forêt de Dracknor, se trouve la capitale du royaume des hommes, le joyaux de ce peuple, Haërgrove, ou autrement appelée "la cité blanche". Splendide, cette cité abrite des milliers d'individus, en plus de la famille royale. Toutefois, même si elle semble pure, ne vous fiez pas aux apparences, c'est une cité où le sang à trop souvent coulé pour décider de qui monterait sur le trône. Malgré tout, le royaume reste prospère car les Hommes ont su exploiter leur environnement comme il faut, allant même jusqu'à dresser les plus grands prédateurs.

Le climat : Byzantia est soumis à un climat qu'on dit tempéré. Comme son nom l'indique, ce climat est caractérisé par des saisons tempérées, ainsi dit une saison froide - l'hiver - et une saison chaude - l'été - le printemps et l'automne étant entre les deux. Le climat tempéré se divise en deux sous catégories : le climat océanique et le climat continental. Byzantia étant sous l'influence d'un climat océanique, cela signifie que le royaume devrait connaître des étés frais et des hivers doux et humides. Mais ce n'est pas le cas. Si les changements ne se ressentent pas trop au cours de l'été, pendant l'hiver c'est une autre paire de manches. En effet, les montagnes jouent un rôle non négligeable dans le climat, apportant des vents froids pouvant faire facilement chuter les températures en dessous de 0°C, c'est pourquoi les gelées sont courantes en Byzantia, tout comme les chutes de neiges. Quant aux étés, ils ne sont jamais trop chaux, ayant même tendance à être assez frais, la moyenne étant de 20°C.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Mer 20 Mar - 20:52



        L'île de Catriclès
Description : A part du reste d' Ilinar, l'île de Catriclès est séparée des six royaumes par la mer Stingray, ce qui la rend accessible uniquement par voie maritime. Pour pouvoir mettre le pied sur l'île, les voyageurs doivent accoster à Roquesainte, le port.
Si l'île de Catriclès est considérée comme presque sacrée par les civilisations, c'est parce qu'il y a des centaines d'années, c'est sur ce morceau de terre, aux Piliers de la Création, que la vie a débuté. C'est pourquoi le Sénat et l'Ordre Jedi ont choisi de s'installer ici, pour en quelque sorte rendre hommage au passé.
Le Sénat est représenté par un immense bâtiment qui abrite plusieurs salles de réunions mais également une salle principale immense où ont lieu les différentes sessions. Il contient aussi plusieurs petits appartements où peuvent loger les différents sénateurs lors de leurs séjours sur l'île. Quant au temple Jedi, il prend l'apparence d'un palais où se trouvent de nombreuses salles d'entraînements et des dortoirs pour les chevaliers et les apprentis qui vivent ici à l'année, leur temple ne sert donc pas seulement de lieu d'enseignement mais également de domicile.
En ce qui concerne l'environnement de l'île, il est plutôt aéré. On y trouve des champs très secs, de grandes plaines que les Jedi utilisent pour leurs entraînements. Lorsque l'herbe est vraiment sèche, on peu deviner le sol rougeâtre argileux sous elle. Dans les talus, on trouve beaucoup de Niphredil dont les petits rongeurs raffolent, ce qui explique leur présence importante sur l'île de Catriclès. Les voyageurs ont aussi appris à se méfier des Osiremd qui pullulent sur l'île, et risquent souvent de blesser les Jedi. Bien qu'on ai cherché à les éradiquer, le climat est tellement propice à ces plantes qu'elles sont presque impossible à faire disparaître ...

Le climat : Le climat de l'île de Catriclès est un climat de type équatorial. Il se caractérise par l’existence d'une seule et unique saison. En effet, il fait toujours très chaud, et malgré l'absence de vent, il pleut presque tous les jours. Les pluies sont très violentes, et parfois accompagnées de tornades.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 9:46



        Irioth, le second continent
Description : Irioth est un continent situé à l'est d'Ilinar. Contrairement à ce dernier, Irioth n’est pas découpé en royaumes. Ce vaste continent, principalement désertique, est composé de cinq cités libres qui sont chacune régie par des groupes plus ou moins nombreux constitués des personnes les plus riches de ces cités.
- La cité de Warth, située sur la côte Ouest, est dirigée par un très grand groupe de personnes. Elle est également appelée la cité de l’or pour la quantité impressionnante de ses richesses, obtenues grâce au commerce. Autrement dit, c'est une ville particulièrement luxueuse.
- La cité de Païren, située au Nord Ouest d'Irioth, est dirigée par deux couples. Païren est la moins riche des cinq cités, ce qui en fait également la moins protégée. Ses habitants vivent principalement de l’agriculture, ce qui fait que la cité est régulièrement attaquée par des tribus en recherche de nourriture.
- La cité Noodaïn est située sur la pointe Est d'Irioth. Pour accéder à cette ville, il vous faut traverser le désert rouge... A vos risques et périls. Noodaïn est gouvernée par un conseil de cinq hommes. Elle est aussi connue comme la cité des hommes, car tout le monde sait que les femmes y sont très mal traitées, considérées comme des morceaux de viandes, et rien de plus. Noodaïn est aussi célèbre pour son trafic d'esclaves, vendant femmes et jeunes filles au plus offrant afin d’accroitre ses richesses.
- La cité Aangun, ou terre d’asile, car elle n’a pas de leader défini et qu'elle est connue pour accueillir généreusement les voyageurs qui se présentent, est située au sud d'Irioth. Baptisée par certains, "la cité de la luxure", Aangun est la ville des excès, un endroit où tous vos désirs, même les plus fous, peuvent devenir réalité.
- La cité Feesre est la seule à n’être dirigée que par une personne. Située au nord du continent, elle a pour réputation d’être imprenable car elle est entourée d’une muraille fortifiée, et que la dirigeante choisie avec soin les personnes qu’elle laisse rentrer …
Les cités libres sont les seuls endroits en Irioth où l'on peut trouver une société et un mode de vie comparable à ceux d'Ilinar. Ces villes mises à part, on trouve des campements établis dans le désert ou la jungle par les quatre tribus qui peuplent le continent : les Estrons, les Myuris, les Nekmets et les Sakaraes, qui sont plus ou moins nomades mais qui peuvent parfois rester un temps dans une cité, si cette dernière accepte de les accueillir.

Le climat : Irioth est un continent où il fait toujours extrêmement chaud ; il est rare que les températures descendent en dessous de 30 degrès. Il existe uniquement deux saisons : une saison sèche que les habitants appellent la « choreb » et une saison humide dite « maïm ». Pendant la maïm, il pleut tous les jours, des pluies très chaudes qui sont souvent accompagnées d’orages violents. A l’est du continent, s'étend le désert rouge, qui s'étend sur plusieurs dizaines de kilomètres. Au sud, il laisse place à une "jungle" où l’herbe, répartie en touffes serrées, y est jaune à la saison sèche et verte très foncée à la maïm.

© INFOS RÉDIGÉES PAR BICHOU & PSYCHOTIKBITCH
Bannières réalisées par Bichou
Toute reproduction est interdite
. Merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❦ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Les contrées de Génosia ▣ à consulter

Revenir en haut Aller en bas

► Les contrées de Génosia ▣ à consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A FEAST FOR CROWS ™ Ϟ Episode I :: a d m i n i s t r a t i o n :: The Truth Beneath the Rose-