Partagez|

► La faune de Génosia ▣ à consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: ► La faune de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 11:39

❝ L A  F A U N E  D E  G E N O S I A ❞
     En plus de tous les animaux que nous connaissons (chevaux, chiens, chats, oiseaux ...), le monde de Génosia abrite aussi de nombreuses créatures impressionnantes et mystérieuses. Afin de vous permettre de vous renseigner à leur sujet nous mettons à votre disposition ces informations complémentaires. Si jamais vous avez des questions après lecture de ces dernières n'hésitez pas, les administrateurs feront leur possible pour éclairer votre lanterne.


        Les Dragons
Les dragons sont d'imposantes et splendides créatures volantes à l'apparence reptilienne, couverts d'écailles et au souffle de feu dévastateur. Ce sont des créatures tétrapodes, les membres antérieurs étant des ailes membraneuses. Ils sont dotés d'une longue queue serpentine et d'un cou mince et allongé supportant une tête ornée de cornes. Une arête épineuse court le long de leur colonne vertébrale. Leurs écailles présentent des couleurs vives, généralement métallisées.
Les dragons viennent au monde par l'intermédiaire d'un œuf. Les œufs des dragons ressemblent à de grands œufs de pierre dense, à la surface écailleuse et richement ornementée. Le processus qui permet l'éclosion des jeunes dragons semble très simple : il faut que ce dernier soit soumis à une intense température sur une longue durée - trois à quatre mois - pour conduire à la naissance du dragon. Certains disent qu'une naissance peut être accélérée en jetant directement l’œuf dans le feu. Toutefois cette théorie n'a jamais été prouvée.
Passé les premiers mois après l'éclosion, le rythme de croissance des dragons se veut plus lent que celui d'autres animaux mais beaucoup plus rapide que celui de l'être humain. Qui plus est, il ne connaît pas de fin : tant qu'il est en vie, un dragon ne cesse de grandir - comme un arbre - mais ses conditions de vie peuvent cependant ralentir, voire stopper sa croissance - notamment s'il est captif et/ou enfermé. A la naissance, les dragons font la taille d'un chat. A cinq mois, ils volent sans difficulté sur plusieurs lieues et peuvent atteindre la taille d'un chien imposant. Un dragon atteindrait une taille jugée impressionnante - car plus importante que celle de toutes les races animales peuplant les terres de Génosia - vers l'âge de trois ans.
Les dragons se nourrissent de viande cuite. Dressés, ils sont capables de comprendre des ordres simples, à l'aide par exemple de mots de commandement. Ils développent en outre un lien mental avec leur maître, leur permettant de percevoir son état d'esprit, et de réagir en conséquence. Ils supportent d'ailleurs mal d'être séparé longtemps de lui. Lorsqu'ils combattent, les dragons affectionnent l'attaque en piqué en se plaçant dans le soleil pour éblouir leur cible.

Particularités : Ce qui les rends si unique c'est probablement le fait qu'ils soient en mesure de cracher du feu, seulement ce sont également de très grand prédateurs qui ont à leur disposition des crocs et des griffes acérés. En plus de tout cela, on sait que les dragons peuvent voler durant plusieurs heures sans même s'arrêter, ce sont des bêtes très endurantes.
Localisation : Les dragons sont originaires d'une terre lointaine, très éloignée des six royaumes, l'île de Seraph. C'est là-bas, sur ce continent volcanique qu'ils ont vu le jour et qu'une grande majorité continue à vivre. Cependant, il y a bien longtemps, les Hommes, grands explorateurs, ce sont aventurées sur ces terres, ramenant avec eux des œufs de dragons, ce qui provoqua l'arrivée de ces créatures en Ilinar. Néanmoins, les dragons domestiqués ou sauvages que l'on peut trouver au sein des six royaumes sont d'une taille moins importante que ceux vivant au loin.

Renseignements obtenus sur La Garde de nuit.



Dernière édition par Einorah le Jeu 21 Mar - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► La faune de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 11:46

        Les Phoenix
Il s'agit d'oiseaux légendaires aux plumes à la fois rouges, oranges et marrons, couleurs qu'on rapporte souvent au soleil ou alors aux volcans. C'est un animal majestueux et mystérieux mais également très brave qui ne recule devant aucun adversaire, même si son ennemi semble être plus puissant que lui. D'ordinaire solitaire, le Phoenix ne rencontre ses congénères que durant la saison des amours qui se produit tous les ans au printemps. Au cours de cette période, la femelle choisit le mâle. Ainsi, afin de séduire sa belle, ce dernier doit se livrer à un rituel bien spécifique, effectuant des figures acrobatiques dans les airs dans le but de prouver sa grâce et sa dextérité, soulevant des charges toutes plus lourdes les unes que les autres afin de montrer sa force etc. Si la femme accepte alors ses avances il deviendra son compagnon et seul un ou deux mois suffiront pour que la mère ponde deux à quatre œufs qui nécessiteront une période de 40 à 50 jours pour éclore.
Une fois venu au monde, le petit mettra environ une année pour atteindre sa taille adulte et ce n'est qu'à cette période, après avoir appris tout ce qu'il devait apprendre de sa mère, qu'il prendra son indépendance. A l'âge adulte, un Phoenix mesure entre 1.10m et 1.30m. On raconte également que les Phoenix sont des créatures particulièrement nobles et protectrices qui peuvent se montrer très farouches pour protéger les leurs, leurs petits dans la plupart des cas.

Particularités : Le Phoenix s'embrase lorsque son heure est venue, mais ce qui fait de lui un animal bien spécial c'est qu'ensuite il renait de ses cendres. Il est donc ce qu'on pourrait appeler immortel. De plus, on sait que les larmes du rapace sont dotées d'un grand pouvoir de guérison, elles peuvent venir à bout des plus importantes blessures. Bizarrement, parce qu'il n'est pas d'une taille très impressionnante, le Phoenix est en mesure de pouvoir transporter des charges très lourdes.
Localisation : Les Phoenix vivent principalement dans des régions montagneuses, c'est pourquoi on peut les trouver dans les territoires de Byzantia, au sein des montagnes grises, et d'Odentaï, où ils vivent dans les sommets qui entourent le volcan, endroit où, dit-on, ils pondent toujours leurs œufs.


        Les Licornes
La Licorne, ou parfois également appelée Unicorne, est en apparence semblable à un splendide cheval blanc. Seulement, ce qui la différencie des cheveux ordinaires, c'est cette grande corne spiralée et pointue qu'elle a au milieu du front. Mis à part cela, la licorne paraît identiques aux cheveux ordinaires, si on oublie ses particularités. En Génosia, peut également trouver des licornes ailées, qui sont donc capables de voler. Toutefois, es dernières sont extrêmement rares et plutôt craintives, tout comme leurs consœurs, c'est pourquoi il est plutôt difficile d'approcher une licorne de près ou même d'arriver à les domestiquer. Cependant, cela n'empêche pas certains d'individus d'essayer, depuis des siècles et des siècles.
Particulièrement belle et rusée, la licorne est une créature qu'on associe depuis toujours à la beauté et à la paix. Au cours des années, de nombreux poètes et écrivains ont tiré leur inspiration de cet animal non seulement connu pour ses charmes mais aussi pour son intelligence qu'on estime bien supérieure à celle d'un cheval ordinaire. En effet, on dit la licorne plus rusée, bien que, comme dit plus haut, plus sauvage et craintive. La plupart du temps, les licornes vivent en troupeaux, seules les licornes ailées, beaucoup moins nombreuses, semblent livrées à la solitude. Bizarrement, ces dernières sont rejetées par les autres membres de l'espèce, certainement à cause de leur différence.

Particularités : Leur corne, qui selon les écrits permettrait à ces animaux de distinguer la vérité et de lire en chaque être vivant. On raconte que si un être humain est totalement bon et honnête, la créature le laissera la toucher, dans le cas contraire elle prendra la fuite.
Le sang de la licorne possède également des propriétés bien particulière, celui d'accorder la longévité. Si on en boit quotidiennement, il est possible de devenir immortel. Seulement, cet animal est tellement doux que rares sont ceux qui se permettent de les tuer pour goûter leur "nectar". Seuls des êtres sans âmes et totalement inconscients sont capables de commettre un tel acte. Pourquoi un conscient ? Et bien parce que selon la légende, plus on consommerait de sang de licorne, plus notre âme deviendrait noire.
Localisation : Elles se trouvent principalement dans les régions d'Odentaï et de Lyndhraël, au sein de leurs forêts verdoyantes. Autrefois, elles étaient également présentes en Mortaïrel, mais depuis que le côté obscur est entré en possession de ce territoire elles ont toutes prit la fuite, comme si elles avaient senties quel destin on allait leur réserver en ce pays.



Dernière édition par Einorah le Jeu 21 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► La faune de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 11:52

        Les Flammes Nuit
Surnommées également les esprits de la forêt, les flammes nuit sont de petites créatures vouées au bien qui contribuent à instaurer l'équilibre dans la nature. Ressemblant à des petites flammes bleues, ou à des petites lucioles, elles se présentent sous la forme d'une petite lueur flottant dans l'air, la plupart du temps d'une couleur argentée légèrement bleutée.
Ce sont des êtres doux et totalement inoffensifs qui n'hésitent pas à guider les voyageurs lorsque ces derniers ne parviennent à trouver leurs chemins seuls. Plutôt discrets, il est rare qu'ils se montrent à des êtres en qu'ils n'ont pas confiance. Les flammes nuits sont en effet des êtres craintifs qui vivent toujours en groupe. Elles ne supportent pas d'être seules. Toutefois, il est possible que certaines soient transportées dans de petites fioles afin de guider le chemin de certains voyageurs.

Particularités : Personne ne sait vraiment de quoi les flammes nuit sont vraiment capables, un grand mystère plane autour d'elles. La seule chose qu'on sait c'est qu'elles contribuent à l'équilibre de la nature et aux cycles des saisons. Sans elles, l'équilibre tout entier serait bouleversé.
Localisation : Elles vivent principalement dans les forêts de Lyndhraël et près des cascades d'argents, en Castlumdol, c'est d'ailleurs l'endroit qu'elles ont choisi pour se reproduire. Quelques unes peuvent être aperçues également dans les marécages pluvieux, en Aquerilon.


        Les Loups-Garous ou loups géants
Les loups-garous sont bien plus gros, bien plus puissants, bien plus intelligents et morphologiquement différents des loups ordinaires. Cependant, il semblerait qu'ils soient tout de même en mesure de s'accoupler avec ces derniers et intégrer une meute, au sein de laquelle ils joueront obligatoirement le rôle de dominant, et ce même s'il s'agit d'une louve-garou.
Les loups-garous font, à six mois, la taille d'un loup commun et atteignent leur taille adulte à l'âge d'un an et demi. Il faut également savoir que ces bêtes là sont aujourd'hui en nombre limités à cause de la chasse dont elles ont été victimes par le passé.
Dotés d'une grande force et d'une intelligence bien supérieure à celle des loups ordinaires, les loups géants se révèlent être de grands prédateurs. De tous temps, ils ont fait naître la peur dans le cœur de nombreux villageois, notamment au court des hivers où ils n'hésitaient pas à s'aventurer dans les villages pour chasser le bétail quand la nourriture venait à manquer en forêt. Ceci explique la chasse intensive dont ils ont été victime. Bête très intelligente et "morale", elle n'attaquera jamais le moindre être humain si ce dernier ne se montre pas hostile envers elle d'abord.

Particularités : Leur taille, sans aucun doute. Ils sont également dotés de sens très aiguisés, notamment leur ouïe, et leur vue. Ce sont des êtres qui vivent en meutes et qui, selon la rumeur, seraient capables de ressentir la présence de leurs frères et sœurs si ceux-ci restent dans un rayon de quelques dizaines de lieux.
Localisation : On les trouve un peu partout dans Génosia, même s'ils sont peu nombreux. On peu ainsi en apercevoir en Mortaïrel, en Byzantia, en Odentaï mais aussi en Lyndhraël. Les seules contrées où on ne trouve aucune trace d'eux sont celles d'Aquerilon et de Castelumdol.



Dernière édition par Einorah le Jeu 21 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► La faune de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 11:57

        Les Shagryns
Comparables aux minotaures, les Shagryns sont des créatures mi-humaines, mi-animales. Tête de taureau greffée sur un corps d'homme, ils ont la carrure d'un gladiateur et la force d'une dizaine d'individus. Leur dos, ainsi que leurs bras, sont recouverts par un pelage aussi noir que la nuit. Quant à leurs pieds, il s'agit de sabots, et leurs jambes sont à la fois une combinaison entre des jambes humaines et des jambes de nature animale.

Particularités : Ils sont dotés d'un odorat et d'une vue très développé mais aussi d'une force colossale. Autrement, ils n'ont aucun pouvoir spécifique.
Localisation : Ils vivent en Lyndhraël, au sein des grottes de Pierpholen.


        Les Krakens
Le Kraken est une bête sous-marine immense dotée de nombreux tentacules. Semblables à des pieuvres, ou encore à des calamars, ces créatures ne sont pas malveillantes, tant qu'elles ne croisent pas quelque chose qui pourrait les mettre en danger. Seulement, pour eux la simple présence d'un individu étranger à leur espèce est considéré comme une potentielle source de problèmes... Ce qui signifie qu'elle se montre le plus souvent agressive envers toutes les autres espèces.

Particularités : Leur force est considérable et leur tentacules leur offre un immense pouvoir de destruction. Ils sont également capables de projeter une épaisse fumée noire grâce à laquelle ils peuvent paralyser leurs ennemis et surgir par surprise. Elle peut également leur servir s'ils désirent prendre la fuite, ce qui arrive rarement.
Localisation : Ils vivent dans les profondeurs du lac Pamora, en Aquerilon.


        Les Serpents de mer
Considérées comme les dragons de la mer, ces créatures sont des reptiles aquatiques qui possèdent généralement des dimensions gigantesques. La plupart ont une peau verte ou marron foncée, voir noire sur le dos, tandis que leur ventre tirerait plus vers le blanc ou le jaune clair. Certains peuvent également posséder une crinière d'algues, mais c'est très rare. Ils se nourrissent principalement de poissons et de narvals, mais parfois il arrive également qu'ils se nourrissent d'êtres humains ... Ils sont sans aucun doute les plus grands prédateurs d'Aquerilon et représentent un grand danger pour les Mermaids.

Particularités : Mis à part leur taille impressionnante et leur force colossale, il semblerait que leurs morsures soient venimeuses, mais personne n'a vécu assez longtemps pour confirmer cette théorie.
Localisation : Au sein du lac Pamora, en Aquerilon.



Dernière édition par Einorah le Jeu 21 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► La faune de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 12:02

        Les Narvals
Les narvals, également surnommés les licornes des mers, sont des cétacés, des créatures marines à la fois agréables à regarder et douces comme des agneaux. Leur corne, que l'on trouve sur leur front, peut atteindre jusqu'à trois mètres de long et leur sert à se défendre contre leurs éventuels ennemis. L'animal lui-même peut atteindre les quatre ou les cinq mètres de long. Depuis des centaines d'années, ils sont les fidèles compagnons des Mermaids, se montrant particulièrement amicaux et fidèles envers elles.

Particularités : Leur corne, ainsi que leur chant qui, dit-on, peut apaiser toutes les colères qu'un être peut ressentir et le rendre à la fois joyeux et calme.
Localisation : Au sein du lac Pamora, en Aquerilon.


        Les Trolls
Ce sont de véritables monstres, très grands, puissants et surtout très laids. On dit d'eux qu'ils sont extrêmement stupides, à tel point que c'est tout juste s'ils savent marcher. Néanmoins, ce serait une erreur de les sous-estimer car ils peuvent tout de même être très dangereux. Leur peau est particulièrement épaisse et peut ainsi les protéger de nombreuses attaques. De plus, ce sont de véritables tueurs, qui tuent seulement pour le plaisir et pour l'appât du gain. Ainsi, ils sont souvent utilisés au cours des guerres où on les place, la plupart du temps, en première ligne. De cette manière, ils sont en mesure d'infliger de grands dégâts et de percer des brèches dans la défense adverse, ouvrant le passage au reste de l'armée. Qui plus est, dans ce cas de figure, majoritairement on se fiche du fait qu'ils vivent ou meurent. Ils sont plus considérés comme des larbins qu'autre chose.
Les Trolls ont l'habitude de vivre en solitaires. Il n'est cependant pas impossible de les trouver par groupe de deux ou trois de temps à autres.

Particularités : Mis à part leur stupidité qui est sans égale, et leur force impressionnante, les trolls n'ont aucune capacité qui puisse sortir de l'ordinaire. Néanmoins, ils sembleraient qu'ils soient attirés par tout ce qui brille, principalement l'or. C'est pourquoi leurs caches en sont souvent remplies.
Localisation : Ils sont principalement présents en Mortaïrel, au sein de la forêt noire, mais on peut également en trouver en Castelumdol, où ils ont prit possession des ruines de l'ancienne capitale, et en Byzantia, où ils occupent la forêt de Dracknor.


        Les Crébains
Créatures semblables à de grands corbeaux noirs, ce sont des êtres viles et malfaisants, des charognards qui se contentent, la plupart du temps, de voler les proies que d'autres animaux ont chassés avant eux. S'ils voient un être affaibli, ou sur le point de mourir, là ils n'hésiteront pas à se jeter sur lui pour le dévorer, montrant ainsi l'ampleur de leur lâcheté.

Particularités : Leurs griffes acérées peut être, ou sûrement le fait qu'ils sont dotés de trois yeux et non de deux. En effet, ils ont un troisième œil au milieu du front, ce qui peut s'avérer très utile dans bon nombre de situations.
Localisation : Ils vivent en Mortaïrel, en Castelumdol, en Byzantia et en Odentaï.



Dernière édition par Einorah le Jeu 21 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► La faune de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 12:08

        Les Grinceurs
Les Grinceurs sont des créatures bien particulières car elles semblent avoir été créées à partir du Côté Obscur de la Force. Ce sont des êtres squelettiques recouverts d'une peau en partie décomposée de couleur noire. Chiens de gardes des Dao-Siths, ils ont été dressés pour défendre leurs cités et pour servir de première ligne lors des guerres - souvent en compagnie des trolls. Ils devraient donc pouvoir se rendre utiles très bientôt.
Le Grinceur est un être qui mesure environ un mètre, donc pas tellement grande. Toutefois, ne vous fiez pas aux apparences, il peut se montrer bien plus dangereux et sauvage qu'il n'en a l'air.

Particularités : Ils possèdent un cri perçant qui est presque insupportable pour une oreille humaine et sont dotés de longues griffes et de crocs acérés. De plus, ils sont insensibles à la douleur, ils ne craignent pas le feu et sont également très rapides. Comment les vaincre alors ? Et bien pour cela il faut obligatoirement les mettre en pièces.
Localisation : Ils vivent uniquement dans les contrées de Mortaïrel.


        Les Griffons
Le Griffon est un être hybride, résultat d'une mutation, d'une fusion de plusieurs espèces afin de s'adapter à un nouvel environnement. En effet, il est représenté avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres) greffé sur le corps d'un lion (abdomen, pattes, queue). Autant dire que c'est une bête bien étrange qui n'est pas forcément considérée comme hostile, ni comme étant totalement inoffensive non plus d'ailleurs.

Particularités : Ce qui fait son originalité c'est sa propre nature, le fait qu'il soit le résultat d'une mutation et que cette dernière lui a apporté les capacités des animaux qui le constitue.
Localisation : On le retrouve seulement dans la forêt noire et dans les Monts Brumeux, qui se trouvent en Mortaïrel.


        Les Garns
Le Garn est une créature ailée beaucoup plus petite et surtout moins dangereuse qu'un dragon. Toutefois, restez sur vos gardes quand même car même si elle se veut moins impressionnante, elle représente tout de même un danger considérable. On distingue deux catégories de garns : les garns à queue longue et les garns à queue courte.
Les garns à queue longue sont idiots et pas très grands ils sont donc plus facile à berner et à combattre. Les garns à queue courte, quant à eux, sont plus malins, plus grands et plus féroces. C'est d'eux dont il faut se méfier le plus.
Les garns chassent grâce à l'aide de créatures qu'on nomme mouches à sang. Ces petites bêtes, comme leur nom l'indique, sucent le sang. Ainsi, le garn recouvre son ventre de sang afin d'attirer ces mouches qui sont alors liées à lui, et dés que ces dernières sentent la présence d'un autre être vivant elles se jettent sur lui en quête de nectar. Ainsi, le garn ce sert d'elles pour localiser ses proies et surgir par surprise sans qu'elles puissent le voir venir. Elles peuvent également être un bon moyen de faire sortir leur gibier de sa cachette grâce à leur piqure douloureuse.

Particularités : Les garns sont munis de crocs acérés et de griffes tranchantes. Leur plus grande particularité reste le fait qu'ils chassent grâce à l'aide de mouches à sang.
Localisation : Ils peuvent être trouvés dans les forêts de Mortaïrel, Odentaï, Byzantia et même Lyndhraël.



Dernière édition par Einorah le Jeu 21 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► La faune de Génosia ▣ à consulter Jeu 21 Mar - 12:10

        Les Basilics
Le basilic est un serpent gigantesque surnommé le Roi des Serpents par les habitants d'Ilinar. Autrefois, les basilics étaient très nombreux sur le continent, mais ils ont été chassé pendant plusieurs siècles à cause du danger qu'ils représentaient, aujourd'hui il n'en reste que quelques représentants. Cette créature est donc rarissime et considérée comme l'une des plus dangereuses du monde.
Le basilic est une créature qui prend la forme d'un serpent de grande taille -certains spécimens mesurent facilement près de quinze mètres- qui possède un corps allongé et cylindrique vert brillant, deux grands yeux jaunes. L'animal est par ailleurs connu pour sa durée de vie exceptionnelle. On estime qu'un basilic peut facilement vivre jusqu'à 800 ou 900 ans.
Le monstre est également réputé pour son extrême dangerosité. Ses mâchoires sont dotées de longs crochets qui injectent du venin dans le corps de ses proies. Ses deux yeux immenses sont bien plus redoutables car ils ont la faculté de tuer quiconque a l'audace (ou bien la malchance) de les fixer. Croiser son regard est donc mortel. Il existe toutefois une exception. En effet, la victime ne meurt pas en cas de contact indirect mais est seulement pétrifiée.
Le basilic se nourrit principalement de mammifères, d'oiseaux voire de reptiles. Il s'attaque également aux araignées. Qui plus est, le basilic ne peut être réellement domestiqué et reste donc fatal pour la plupart des gens. Le seul moyen d'arriver à contrôler l'une de ces créatures serait de parler Fourchelang, la langue des serpents.

Particularités : Sa taille impressionnante, son venin mortel et le fait qu'il est capable de tuer ne serait-ce que d'un simple regard. Il suffit de le regarder droit dans les yeux pour mourir instantanément. De plus, ils sortent rarement en journée et préfèrent déambuler la nuit.
Localisation : Ils se trouvent principalement en Mortaïrel, dans la forêt noire. Il est possible d'en trouver quelques spécimens en Byzantia, dans les montagnes ou la forêt ou encore en Odentaï.

Renseignements obtenus sur Wiki Harry Potter
© INFOS RÉDIGÉES PAR BICHOU
Toute reproduction est interdite
. Merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❦ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► La faune de Génosia ▣ à consulter

Revenir en haut Aller en bas

► La faune de Génosia ▣ à consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A FEAST FOR CROWS ™ Ϟ Episode I :: a d m i n i s t r a t i o n :: The Truth Beneath the Rose-