Partagez|

► Groupes et personnages ▣ à consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: ► Groupes et personnages ▣ à consulter Sam 23 Mar - 18:57

❝ G R O U P E S  E T  P E R S O N N A G E S ❞
     Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum dispose de plusieurs groupes dont un dans lequel votre personnage se trouvera une fois votre présentation validée. Afin de vous permettre d'identifier plus facilement chaque camp ainsi que les personnes qui en sont membres nous mettons à votre disposition ces informations complémentaires. Nous espérons que ces dernières vous éclaireront. Si jamais ce n'est pas le cas et que vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les membres du staff pour plus de précisions.


        Les Républicains
Par définition, les républicains sont ceux qui croient en la République, à ses valeurs et à son fonctionnement. Pour eux, l'alliance des six royaumes est d'une importance capitale, c'est grâce à elle que l'ordre s'est instaurée en Ilinar, grâce à elle que la paix et la justice règnent aujourd'hui dans les contrées. Les personnages qui appartiennent à ce groupe sont donc prêts à tout pour préserver le système et faire en sorte qu'il demeure en place, et surtout juste et intègre. Seulement, en politique il est toujours dur de distinguer les honnêtes gens de ceux qui jouent un double-jeu quotidien... Si à la guerre on ne peut être tué qu'une seule fois, en politique, on peut l'être plusieurs fois.
Au sein de ce groupe, vous retrouverez les membres du Sénat. Chaque civilisation dispose d'une douzaine de délégués pour représenter son royaume, sauf bien entendu les Dao-Siths et les Kowitchs qui ont choisi de retirer les leurs et de quitter la République suite au violent désaccord qui a frappé le Sénat au sujet des Mydaréis. Le terme républicain s'applique aussi à tous les citoyens qui croient au fonctionnement du régime et qui le soutienne.


Chancelier Suprême : Fanior Arthadril
Sénateurs : 36 places libres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Groupes et personnages ▣ à consulter Sam 23 Mar - 19:15

        L'Ordre Jedi
Crée il y a plus de quatre cents ans, à la fin de la guerre, l'ordre Jedi est composé de chevaliers qu'on nomme justement, les Jedis. Guerriers bien spéciaux, ils maîtrisent aussi bien les arts du combats que le maniement de l'épée - attention, dans cet univers il s'agit d'épées normales bien entendu, et non de sabres lasers - et peuvent appartenir à n'importe quelle race. En plus de leur entraînement intensif qui leur procure une force, une agilité et une rapidité impressionnante, les Jedis maîtrisent aussi le côté lumineux de la Force, ce qui leur permet d'acquérir de nombreux pouvoirs. Voici d'ailleurs la liste des dons que les Jedis peuvent acquérir au cours de leur formation :

Sens de Force : Permet de sentir les perturbations dans la Force, et déceler le côté opposé.
Télékinésie : Déplacement d’objet(s).
Télépathie : Communication mentale avec une personne.
Téléportation : Déplacement instantané à un endroit distant de quelques mètres.
Voile de Force : Permet de devenir invisible.
Divination : Vision de courtes images de l'avenir.
Empathie de Force : Permet de sentir les émotions d’une personne.
Guérison de Force : Accélère la guérison naturelle.
Protection de Force : Permet de créer un bouclier protecteur à l'aide de l'esprit. La durée de la protection varie selon la puissance du Jedi, mais généralement, le bouclier ne reste en place que quelques minutes.

NB : Le grand maître Jedi possède tous les pouvoirs que la Force peut lui attribuer. Les Maîtres Jedis, eux, possèdent leurs pouvoirs de base (ceux de leur race), ainsi que cinq dons accordés par la Force. Un Chevalier Jedi, lui, aura ses pouvoirs de base plus deux pouvoirs provenant de la Force tandis que le Padawan, lui, maîtrisera ses pouvoirs de base plus un don accordé par la Force après au moins deux années d'entraînement.

En plus des chevaliers confirmés, et des maîtres jedis, ce groupe abrite également les apprentis, ceux qu'on nomme les Padawans. Pour plus d'informations sur eux, et sur la hiérarchie de l'ordre Jedi, vous pouvez lire les informations ci-dessous :

Padawan : un apprenti qui reçoit un entraînement intensif sous la direction d'un chevalier ou d'un maître Jedi. Ce n'est qu'après une période longue de plusieurs années que le Padawan est autorisé par le Conseil Jedi à passer les épreuves de chevalerie au terme desquelles il accédera lui-même au rang de Chevalier Jedi. Une règle du Code Jedi dispose qu'un maître ne peut avoir qu'un seul Padawan en même temps sous sa responsabilité, et ce afin qu'il assure au mieux sa formation Jedi.
Chevalier Jedi: un Padawan peut devenir chevalier une fois qu'il a réussi les « Épreuves ». C'est le rang minimum pour la qualification de Jedi : quand on parle de Jedi sans préciser son rang, on fait généralement référence à un chevalier.
Maître Jedi : un chevalier Jedi qui a réussi à instruire avec succès un Padawan, et à en faire un chevalier. On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles. En devenant Maître, le Jedi devient par la même occasion membre du conseil.
Grand Maître Jedi : Le rang de Grand Maître de l’Ordre Jedi ne peut être attribué qu’à un seul Jedi à la fois et ce titre honorifique n’est bien entendu pas décerné à la légère. Il faut pour cela avoir des qualités hors normes : une maîtrise exceptionnelle du combat et une connivence profonde avec la Force, mais également être d’une sagesse inégalée et jouir d’une renommée inébranlable.

Dés leur entrée au sanctuaire, les futurs Jedis doivent prendre conscience du code qui régie l'Ordre. Le code des Jedi est le suivant :

« Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force. »


Ce code est la philosophie centrale des Jedis. Ce dogme leur dicte de se dévouer aux autres et de protéger les plus faibles. Qui plus est, ils doivent contrôler leurs émotions les plus fortes comme la colère, l'attachement ou l'amour qui d'ailleurs se veut prohiber. En effet, pour le Conseil des Jedis l'amour peut conduire un chevalier à passer du côté obscur de la Force.

Bien que les Jedis soient du côté de la République, il s'agit d'un groupe indépendant qui se bat pour une seule et unique chose : la paix. En effet, préserver le calme et l'ordre est leur unique objectif, et si pour l'instant ils sont les alliés du Sénat c'est uniquement parce qu'ils poursuivent le même but. Si jamais le Sénat s'avérait corrompu, ils n'hésiteraient pas à leur tourner le dos.


Grand Maître Jedi : Baelfire Hargana
Maîtres Jedi : 11 places libres
Chevaliers Jedi : 30 places libres
Padawans : 20 places libres.



Dernière édition par Einorah le Sam 23 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Groupes et personnages ▣ à consulter Sam 23 Mar - 19:39

        Les neutres
Ce groupe n'est pas difficile à cerner, il abrite tous ceux qui ne souhaitent pas choisir un camp, qui préfèrent rester à l'écart des conflits ou qui poursuivent leurs propres objectifs, qu'ils soient bons ou mauvais.
La neutralité peut être individuelle, concerner des individus isolés, comme elle peut concerner des races toutes entières, c'est en l'occurrence le cas pour les Elfes et les Mermaids, ou encore des groupes de personnes, comme par exemple les prêtres et prêtresses d'Einorah, également appelés les frères et les sœurs de la Lumière, ceux qui vouent un culte à la Créatrice. Cependant attention, neutre n'est pas synonyme de sans défense. Par exemple, les serviteurs de la grande déesse ont réussi à acquérir le don de télékinésie. Grâce au respect et à l'écoute qu'ils ont envers la Force, ils sont parvenus à entrer en contact suffisant avec elle pour obtenir ce pouvoir. De plus, ils ont à leur disposition une arme bien spéciale, le dakra, dont ils se servent pour se défendre s'ils viennent à être victimes d'une attaque. Si jamais les frères et sœurs de la lumière venaient à blesser quelqu'un avec cette arme, ou à l'enfoncer dans sa chaire, un poison se rependrait dans son sang et finirait par le tuer, sauf si le propriétaire décide d'inverser son pouvoir et donc de sauver l'individu en question.


Les Elfes : Groupe bloqué
Les Mermaids : 10 places libres
Les frères et sœurs de la Lumière : Illimités
Les Autres : Illimités


        Les Mydaréis
Il s'agit d'un groupe de rebelles principalement constitué de femmes provenant d'Odentaï. A l'origine des nouvelles tensions qui règnent en Ilinar, les Mydaréis se battent pour que toutes les femmes Kowitchs puissent enfin obtenir la liberté et l'égalité, et pour que la domination des hommes cessent au sein de leur royaume. Mais ce n'est pas tout, ils désirent aussi faire tomber le gouvernement actuel afin que de nouveaux sénateurs soient élus. Pour les Mydaréis, la République actuelle est "mauvaise", décadente, car elle ne fait rien pour aider les femmes d'Odentaï, elle préfère rester aveugle et sourde aux souffrances que ces dernières peuvent endurer et ça, c'est à fois inadmissible et impardonnable.
Prêts à tout, même à réduire des villages en cendres et à assiégés des cités, pour atteindre leurs buts, les Mydaréis sont des soldats bien entraînés, des soldats qui maîtrisent le combat au corps à corps mais aussi le maniement de l'épée, des soldats qui n'ont peur de rien, surtout pas de la mort. Leurs idéaux sont plus forts que tout et les pousseront jusqu'au bout.
Si au commencent, ce groupe était majoritairement composé de femmes, au fil du temps, d'autres individus ont choisis de les rejoindre et de combattre à leurs côtés. Certains parce qu'ils partagent leurs idées, d'autres parce qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix. En effet, la plupart des hommes présents dans cette "équipe" ont été convertis, c'est pourquoi ils sont là, prêts à assouvir les moindres désirs de leurs maîtresses et se battre jusqu'à la fin, ce qui fait d'eux des guerriers très utiles, surtout lors de missions suicides...


Leaders (Généraux) : Visenya Sheastar & Caesar Fealeon dit "Wealdher Slavel"
Brads Droits (Colonels) : 2 places libres
Adjudants : 8 places libres
Soldats : 30 places libres



Dernière édition par Einorah le Dim 24 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Messages : 68
☪ Crédits : ava › hollow bastion
☪ Âge : Des milliers d'années
☪ Race : Déesse

MessageSujet: Re: ► Groupes et personnages ▣ à consulter Sam 23 Mar - 19:47

        Les Séparatistes
Comme leur nom l'indique, ils forment un groupe de dissidents qui manifestent leur mécontentement envers le fonctionnement du régime actuel. Beaucoup plus nombreux que les Mydaréis, leurs buts sont également beaucoup plus sombres et révolutionnaires. En effet, ce qu'ils désirent c'est faire tomber non seulement le gouvernement mais aussi la République toute entière. Pour eux, c'est le régime lui même qui est obsolète et pas seulement les personnes qui sont au pouvoir, ils veulent alors instaurer un tout nouvel ordre mondial, un ordre qui, officiellement, pourrait résoudre tous les problèmes que pose la République.
Seulement, officieusement, les Séparatistes ont un but beaucoup moins louable : la seule chose qu'ils veulent c'est prendre le pouvoir, et faire régner le côté obscur de la Force afin de servir Imedras, le Gardien. C'est du moins vrai pour les Dao-Siths, ce qu'on veut surtout du côté des Kowitchs c'est faire cesser la rébellion. En vérité, le peuple gouverné par Elios Sheastar n'est qu'un jouet, ses membres ne sont que des pions dirigés par les véritables meneurs de ce groupe : Les Seigneurs Sith. Ainsi, le roi des Kowitchs est lui-même manipulé par son allié de toujours sans même en être conscient.
Groupe puissant qui, pour l'instant, joue d'avantage sur la manipulation que sur la violence, les Séparatistes comptent également parmi leurs membres les prêtres et prêtresses d'Imedras, qu'on nomme les frères et sœurs de l'Obscurité. Armés également d'un dakra, ils sont le total opposé des frères et sœurs de la lumière. Dotés eux aussi d'un don de télékinésie, ils possèdent également un autre pouvoir totalement contre nature : celui de ramener les morts à la vie.


Leaders (Généraux) : Denetor Vilghaal & Elios Sheastar
Bras Droits (Colonels) : 2 places libres
Adjudants : 10 places libres
Membres du groupe : 40 places libres
Frères et Sœurs de l'Obscurité : Illimités

© Informations rédigées pour "A Feast For Crows"
Merci de ne pas reproduire sans autorisation.
Certains renseignements ont été trouvés sur Wikipédia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❦ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Groupes et personnages ▣ à consulter

Revenir en haut Aller en bas

► Groupes et personnages ▣ à consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A FEAST FOR CROWS ™ Ϟ Episode I :: a d m i n i s t r a t i o n :: The Truth Beneath the Rose-